• AIPAC : Le lobby israélien sioniste qui n'existe pas

    En France, comme aux États Unis, politiques et médias "jugent" comme un seul homme et disqualifient toute personne qui ose aborder le sujet de ce Groupe de Pression. Pourtant l'AIPAC est un groupe d'influence et de pression, ses membres le revendiquent eux-mêmes.

    AIPAC : Le lobby israélien sioniste qui n'existe pas

    Ils influencent là-bas au États-Unis mais bouscule aussi tous les États un peu critique sur le sujet brulant qui concerne la naissance, l'Histoire et l'avenir de l'État d'Israël et surtout sur la manière dont Israël doit mener sa politique intérieure et extérieure (non violente?).

    Rappelons que le pendant de l'AIPAC en France s'incarne dans le CRIF (avec sont célèbre dîner annuel) et en Europe... Au sein même du Parlement de l’Union européenne... depuis la réunion inaugurale d'un Parlement Juif Européen qui a eu lieu à Bruxelles le 16 février 2012.

    Le sionisme agit et se cache derrière un bouclier humain que sont les juifs.

    Après avoir visionné la vidéo qui suit, une question se pose et une réponse s’impose.

    Quel est le rôle du CRIF (ou du Parlement juif Européen) en France si ce n'est d'influencer la sphère politique, les médias, la Culture, l'Éducation. Et parce-que ces disciplines sont des outils d'influence, si ce n'est de contrôle, ils exercent une évidente influence sur ce que doivent penser les masses... Et donc permettent d'influencer la Société toute entière. Ce que l'on nomme aussi propagande.

    La seule question à laquelle nous ne répondrons pas c'est... Est-ce que cette influence est fondée de sens pour servir et profiter à tous dans les États ou elle s'exerce ou seulement dans l'État qui en profite ?

    Le débat devrait rester ouvert si le sujet peut reposer sur une information éclairée, pertinente et démocratique.

    AIPAC LOBBY ISRAELIEN SIONISTE USA

    Nous tenons à ajouter à cette vidéo, car il nous semble que c'est parfaitement nécessaire et justifié, le discours du Général de Gaulle à l'Élysée, le 27 novembre 1967, lors d'une conférence de presse. Et plus précisément, sa réponse à la question introduite par un journaliste qui lui demande son avis sur la situation au Proche-Orient, six mois après la "Guerre des Six Jours".

    Étrangement... Ou pas... tout est dit. Mais le débat reste ouvert... Non ?

    Le conflit Israël Palestine analysé par Charles de Gaulle

    Si l'on considère les personnes se déclarant juives par leur attachement au judaisme en tant que composante culturelle et historique de leur identité, la North America Jewish Data Bank publie chaque année un rapport fournissant les dernières données quant au nombre de Juifs par pays.

    Pour les Étas-Unis ils représentent 2,1%

    Pour l'Europe c'est un total de 0,18%

    Pour la France 0,75%

    Et faut-il encore souligner que tous ne sont pas sioniste. Mais qu'il y a des sionistes qui ne sont pas juif.

    Mais la représentation, et l'on s'en rend compte, lorsqu'elle s'exerce au travers d'un lobby bien organisé et très agressif, prend une toute autre dimension.

    Finalement, pour que la France recouvre ça grandeur, ce qui manque aux Français c'est un lobby... Que la politique, les syndicats, les médias et autres ont adroitement subdivisé en autant de petites chapelles pour que rien ne soit possible et accessible au choix du plus grand nombre.

    Diviser pour régner... Rien de nouveau sous le soleil.

     

     

    « Quand le patron de la Franc-maçonnerie s'exprimeCRIF : Le lobby sioniste qui n'existe pas non plus »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :