• Franc-maçonnerie et Christianisme

    Deux vastes sujets sur lesquels à peu près tout et n’importe quoi a pu être dit.

    Deux vastes sujets qui au fil de l'Histoire n'ont fait qu'un, se sont opposés, se sont détestés... jusqu'à se livrer une guerre à mort.

    Un Christianisme ancien qui ne peut pas se réconcilier avec la récente Franc-maçonnerie, puisque cette dernière, animée par le Progrès contre la Tradition, la Science contre Dieu... a pour objectif d'éteindre les Lumières de la première.

    Entretien avec Marianne, chanteuse leader des Brigandes, et Antoine, représentant du Comité de Salut Public, sur le thème de la Franc-Maçonnerie et du Christianisme. Interview et révélations d'un franc-maçon chrétien. Radio Brigandes sur Youtube

    Un entretien qui plonge volontairement dans ce qu'on aime appeler, aujourd'hui, le "conspirationnisme" mais qui s'en explique.

    Un décryptage des valeurs, et de leurs sources idéologiques, véhiculées par la République au nom de la France et donc de tous les français.

    Radio Brigandes III - Novembre 2015 - Franc-maçonnerie, la blanche et la rouge

    « La France ça commence avec Clovis ou 1789?Quand le patron de la Franc-maçonnerie s'exprime »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gil
    Lundi 4 Janvier 2016 à 16:36

    Cette géopolitique,où tout parait noyé dans une totale confusion,où l'on ne sait qui finance qui dans ce Moyen - Orient; n'est en fait que le déroulement d'un plan bien orchestré,et comme on dit à qui profite le crime???

    Dans ces vidéos,nous voulons mettre l'accent,sur le POURQUOI.Car il y a un POURQUOI. Et ce que le Monde vit aujourd'hui ne sont que les conséquences d'une reconquête avons -nous dit . Et celle-ci s'inscrit dans le COMMENT... pour y parvenir.

    Après des manipulations des faits qui jalonnent le déroulement de l'Histoire des peuples,la vérité vient émergée. Ces buts cachés laissent des traces écrites tout au long des siècles. Celles-là ne laissent pas de place au doute. Vous  pourrez alors vous en convaincre . Puis nous en viendrons naturellement au POUR QUI......                                                                                                     

     

     

    2
    Le Meur
    Mercredi 17 Février 2016 à 18:28

    THEORIE DU COMPLOT... Mais quel complot(  )et là vous mettez les points que vous voulez;moi c'est les points sur les.......I

    Ce qui suit englobe le tout. C'est ce qui se suffit à lui-même. Le fil de la compréhension,le fil qu'il nous faut tirer pour démontrer qu'il n'y a pas de contradiction dans le plan qui se poursuit aujourd'hui.

    Premier "compétiteur"

    Adolphe Isaac Crémieux (1796-1881) A la fois Grand Maître du Grand Orient de France et Fondateur de l'Alliance Israélite universel. Et puisque c'est lui qui le dit...

    "Notre cause est grande et sainte,son succès est certain. Le Catholicisme,notre ennemi éternel, est vaincu, blessé à la tête. Le jour s'approche où Jérusalem sera la Maison de prière pour les peuples unis. Utilisons tout. Notre puissance est grande.Apprenons à l'employer, un nouveau royaume messianique ,une Nouvelle Jérusalem doit surgir à la place des Empereurs et des Papes." 

    Voilà la trame qui a conduit à la situation actuelle.Tout est là. Mais pour universaliser le Grand Oeuvre , le nerf de la guerre est inséparable à la globalisation d'un Pouvoir à la fois matériel et spirituel..........

    C'était notre premier compétiteur.                                                                             A suivre...                                                        

     

     

     

    3
    Le Meur
    Lundi 22 Février 2016 à 12:27

    Reprenons le fil...1876 ,Etienne d'Arago ,maire, un temps de Paris et maçon s'exprimera ainsi.

    "Va-t-en, crucifix,qui,depuis dix-huit cents ans tiens le monde sous ton joug. Plus de Dieu! Plus d'Eglise! Nous devons écraser l'infâme;or l'infâme ce n'est pas le cléricalisme ,c'est Dieu. Nous devons éliminer de la France toute influence religieuse,sous quelque forme qu'elle se manifeste"

    C'est moi qui le dis sans doute???

    Paul Bert. Deux fois ministre déclare à son tour:"Nous ferons la guerre à Dieu et nous réussirons. Il faut laïciser la France. Chez nous, le grand rire de Voltaire a balayé depuis longtemps la superstition"

    Tous deux" logés", donc,à la même enseigne... Etre neutre ou neutralisé ?

    Vous voyez le point commun qui relie ceux-ci à notre premier zélateur???Tirons sur le fil alors___________A suivre

     

    4
    Le Meur
    Vendredi 4 Mars 2016 à 19:39

    Le voilà le POURQUOI de ce que vit la Terre actuellement,dans ce Nouvel Ordre Mondial. On peut d'ailleurs séquencer cette opposition entre l'Ancien et le Nouveau et par ordre d'apparition:Ancienne Alliance et Nouvelle Alliance,qui a conduit à Ancien Régime contre Nouveau Régime,en ce qui concerne la France et son Histoire...

    Ne vous trompez pas,il apparait que tout tourne autour d'une économie mondiale dans un consumérisme de plus en plus carcéral,où les gens courent après un bonheur toujours fuyant,quand ils se laissent happer. Mais derrière tout çà, une lutte ?une reconquête?les mots ne sont pas assez forts, non, une vengeance et le but ultime,c'est de renverser les valeurs. souvenez-vous A Crémieux plus haut "Utilisons tout,notre puissance est grande(...)"

    Mais je me dois aussi d'évoquer, face à cette oligarchie, l'Espérance à laquelle on doit puiser, finalement et qui se reflète dans de tous autres écrits . Alors, à suivre...

    5
    Le Meur
    Mardi 19 Avril 2016 à 11:53

    Pour bien faire comprendre que tout ce qui se déroule devant nous;a depuis des siècles été annoncé,prenons connaissance des prophéties écrites bien des lustres avant les temps de 1789: point de départ de qui avait été orchestré de main de "maître".

    Ainsi l'énigmatique Nostradamus ,dans sa lettre à Henri Roy de France Second , de1558 nous laisse une date à méditer. (...) L'an mil sept cens nonante deux que l'on cuidera estre une renovation du siècle (...) soit en claire,  le final a son importance: l'an mille sept cens quatre vingt douze que l'on croira être une rénovation du siècle.

    que l'on "croira" tout est dans ce mot...                                                                                   A Suivre

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Le Meur
    Samedi 23 Avril 2016 à 16:20

    Croira, mais avec cuidra ,c'est son péjoratif, dans le sens de présumer et c'est l'idée de présomption.On retrouve la racine dans outrecuidant .Que déduire donc de la prévision de Michel De Notre Dame ,sinon qu'une parenthèse dans le temps s'ouvre en France en 1792, à l'instauration de la première République. Mais ce n'est qu'une parenthèse qui doit se fermer à son Heure. D' ailleurs nous verrons que d'autres écrits annonces voire dénoncent l'ère républicaine bien des lustres avant son avènement ou comme c'est dit le "Commun Avènement"

                                                                                                                                         A suivre...

    7
    Voda
    Mardi 7 Juin 2016 à 11:26

    Salut Gil!

    Si tu te rappelles nous avions déjà échangé sur "Les Brigandes" que je pensais appréciées dans certains milieux ésotériques. Voilà une piste pour faire tomber leurs masques il suffit de suivre ces mots clés "Joël Labruyère les brigandes" un lien par exemple: 

    http://centre-franc-maconnerie.com/une-secte-occultiste-essaie-de-subvertir-la-droite-nationale-avec-ses-brigandes/

    Sinon a + porte toi bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :