-
CRIF : Le lobby sioniste qui n'existe pas non plus
Le CRIF est le Conseil Représentatif des Institutions (Juives) de France.
Un Conseil qui après Guerre s'était donné pour mission de défendre la condition des Juifs et de remonter leur capital sympathie. Mais voilà, ce Conseil a progressivement glissé dans... comment dire... Ce n'est pas simple... Dans un sionisme décharné, acharné pour ne pas dire forcené ou psychopathologique... Merde c'est dit !
Le sionisme est fondé sur un sentiment national juif. Il tend à développer un sentiment émancipateur en même temps qu'il accentue un pesant sentiment victimaire au profit d'une puissante idéologie nationaliste devant s'incarner dans tout bon juif. Le sionisme, fort de sa propagande, se cache derrière le bouclier humain de ces juifs qui ont souffert de tous temps, un Peuple à part, et un Peuple qui doit toujours penser comme un seul homme avec ou contre le reste du Monde. La Shoah, ce grand évènement dramatique, étant le liant qui doit unir au sein d'une même religion le juif croyant et le juif athée ou laïc. D'ailleurs pour les deux derniers on est pas sûr que ce ne soit pas qu'un concept ou encore des juifs mutants, un peu comme quand un catholique mute en chrétien protestant, évangéliste ou en républicain ou encore en franc-maçon.
Ainsi le juif sait ce qu'il doit penser et quelle politique il doit soutenir grâce au Conseil. Et pour la grande majorité d'entre eux cela fonctionne, à quelques exceptions près puisque certains plus malins ou plutôt plus sensés semblent moins manipulables. Pour les autres, les non- juifs, qui adhèrent à l'idéologie, pour ainsi dire dominante (sans exagérer), ils seront vivement encouragés et soutenus politiquement médiatiquement, artistiquement... Leur vie sera pus facile (ce qui n'est pas une preuve de courage entre nous soit dit).
Mais voilà que se présente un goy un peu circonspect voire critique, pour lui ce sera inévitablement l'échafaud, le lobby n'y va pas avec le dos de la cuillère quand il se sent menacé de près ou de loin, même en arrière pensée. Celui qui se sera trompé de chemin sera cramé politiquement, judiciairement, médiatiquement, socialement... Si, si c'est quasi immédiat... Et il lui faudra faire montre d'une profonde repentance pour revenir dans les petits papiers du Conseil. Car, arme suprême, dès que sera brandi à son endroit le carton rouge stigmatisant de l'antisémitisme, ce pauvre hère, ne sera pas comme atteint d'une maladie contagieuse, il sera le virus lui-même qu'il faudra éradiqué et dans le même temps, de nous mettre en boucle, à nous "les restes de la population", archives et nouveaux documentaires fictions sur la monstruosité d'Hitler et du Régime Nazi, éternels épouvantails, qui doivent tous et éternellement nous culpabiliser.
Toute cette propagande étalée sur plusieurs chaînes de télévision, cela plusieurs fois par semaine, certainement pour un rappel de vaccin ou mieux... Pour nous qui nous ignorons en tant que pauvres esprits malades, comme une prescription médicale obligatoire. Nous devons nous rappeler que derrière tout non-juif se cache potentiellement un antisémite. Camisole intellectuelle suprême... Aujourd'hui derrière celui qui ose critiquer le sionisme se cache inévitablement un nazi.
Éliminer l'opposition politique idéologique... Voilà des méthodes bien fascistes... non ?
Le Dîner Annuel du CRIF attire tout le gotha politique, médiatique, artistique... Et plus généralement toutes les personnes influentes acquises à la cause. Et surtout très Parisiennes. Car Paris c'est une certaine manière de penser, de faire des affaires, de voir les choses, de voir la France... À Paris on voit d'en haut pensent-ils. Mais de si haut, dans leur sphère en lévitation, qu'à la fin ils ne voient plus rien et c'est bien dommage.
Le CRIF, mais pas que, est un formidable incubateur de pro-sionistes et de défenseurs aveugles de la politique Israélienne pour ses affaires intérieures et extérieures quelles qu'elles soient. Il transforment le politique en bête sociale judéophile et les débats dans les médias en tribunaux. Les politiques, les journalistes, les artistes craignent le CRIF.
C'est le pendant de l'AIPAC, aux États-Unis, qui lui aussi organise en grande pompe son prétentieux Dîner Annuel ou se vautrent sciemment, en l'absence de tout regard critique, Élus, Grands Patrons, Stars et Peoples... Carriéristes et fortunés.
Le CRIF exerce sa sphère d'influence avec plus ou moins de discrétion. Le soucis c'est que, comme d'autre (fortes) idéologies communautaires, son discours et son influence se radicalisent depuis ces dernières années. En face, il ne semble même plus y avoir de discernement et d'opposition à ses concepts idéologiques, qui devraient pouvoir rester en France politiquement discutables, tant sa pression lobbyiste semble avoir œuvré. Une pression exercée discrètement sur les uns ou de manière beaucoup plus agressive pour les moins chanceux. Une pression inacceptable de toute façon.
Est-ce que ce comportement lobbyiste profite au plus grand nombre ?
Ne fait-il pas prendre au Peuple français, qui peut se poser la question légitime de la diffusion d'une telle idéologie auprès des Élites et dans ses actions extérieures, des risques majeures engendrés par une volonté d'agir de manière unilatérale en muselant la critique et la réflexion ?
Les questions sont posées.
Le CRIF donne des ordres au gouvernement Français !!!
Et ça, Place du Trocadéro, cela s'appelle du populisme même si l'on considère que c'est toujours les autres qui usent de populisme.
Manuel Valls : Les juifs de France sont à l'avant-garde de la République 18 mars 2014
Jacob Cohen témoigne de l’impunité de certains juifs, en France, à en tabasser d'autres.
JACOB COHEN LES BONS JUIFS DU CRIF ET LES MAUVAIS ET LDJ
« AIPAC : Le lobby israélien sioniste qui n'existe pasDeux espèces : Les Démiurges et les Jardiniers »
-
Commentaires