-
La France ça commence avec Clovis ou 1789?
Attention il y a un piège dans la question. Mais c'est un piège dans le piège.
Profitons du savoureux scandale médiatique.
Quel ignoble mot que ce mot "race", ce mot trop trop vilain, glissé par Nadine Morano. Un mot dont se délectent pourtant nos élites bien pensantes. Car elles en jouent et d'une manière pitoyable. D'affrontements politiques stériles en affrontements philosophiques versés dans l'idéologie de la modernité, le spectacle permet d'occuper le terrain des esprits en friche qui n'ont pas vu que le seul objectif est de se maintenir à l'approche des élections et d'éloigner les regards des affaires étrangères, de la scène géostratégique, où s'accentuent de grands bouleversements. Ce n'est pas un flou artistique, c'est plus contemporain, c'est du vide artistique. Mais ça marche... c'est leur métier.
Pour répondre à la question dans le titre. Le piège c'est que la France s'arrête où la République commence. Le piège dans le piège c'est que la République est l’ennemie de la France parce-qu'elle est l'ennemi du catholicisme. Après c'est une question de valeurs et en ce moment nous suivons les valeurs de la République française (et pas République de France).
Profitons de ce scandale artificiel pour évoquer ce qui devrait nous préoccuper vraiment.
Déliquescence de la scène Politique et des marionnettes qui la compose. Marionnettes aux ordres de petites communautés oligarchiques et idéologiques influentes qui font entrer la France dans un totalitarisme ou se mêle la détestation de l'individu de souche et donc le vrai racisme. Réel fascisme aussi avec cette mascarade des oppositions entre partis politiques, qui n'en cache qu'un seul, en exaltation devant la grande puissance États-unienne, l'ultralibéralisme et le monothéisme de l'argent... l'argent sale et même l'argent très très sale.
Immigration massive organisée pour étouffer l'Europe et faire en sorte que l’autochtone se sente de moins en moins à l'aise et en sécurité chez lui, c'est bon pour les États-Unis. Remplacement des sédentaires qui exaspèrent les politiques de par leurs revendications. Quand un Peuple devient ingouvernable, on change de peuple... C'est bon pour la France, l'Allemagne et pour tous les dirigeants qui craignent une révolution.
Guerre froide qui se réchauffe à vue d’œil entre les Grandes Puissances. Puissance armées jusqu'aux dents. Des armes dont on imagine à peine la puissance de feu destructrice à l'échelle du globe.
Effondrement d'un modèle économique commun à l'ensemble... alors que... depuis toujours... il est dit qu'il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier.
Remplacement tout azimut de l'homme par la machine. Jusqu'ici seuls les métiers manuels étaient dans l'inquiétude, du maçon au chirurgien, au pilote d'avion. Maintenant on nous promet que tous les domaines seront impactés. Les métiers de services, de prise de décisions sont eux aussi sur la sellette. Donc beaucoup de chômage en perspective, une surproduction et pas d'acheteur puisque pas de salaires... Faudra-t-il devenir tous et uniquement actionnaires. Le Revenu d'Indépendance va s'imposer sinon ce sera la guerre civile.
La France c'est à quelle heure qu'elle revient d'où ?
Nous vous soumettons cette incroyable... courte mais si dense question. Car il devient de plus en plus évident qu'elle va devenir, sous les hospices du pourrissement politique et social qui s’accroit, la question fondamentale dont la réponse permettra de bâtir sur de solides fondements une réelle vision à long terme.
Non pas de bâtir de nouveaux fondements puisque ce socle existe, même si d'autres on tenté de remplacer ici ou là quelques églises par quelques temples. Le socle c'est la France et sa longue histoire riche et profonde. Une Histoire si profonde, que ceux qui pensaient la retourner complètement, raser et rebâtir sur ses cendres un Monde nouveau et un Homme nouveau, avaient sous-estimé l'ampleur de la tâche. Ils vont tomber d'épuisement avant elle et nous irons les ramasser dans les ruines de leur architecture fragile pour les juger sur ce socle de granit qui les attend, immuable, au tournant.
La France ce n'est pas seulement un territoire c'est aussi un peuple, avec ses propres et lointaines racines. Et de ses lointaines racines l'Histoire a voulu que ce peuple... soit Élu... sur ce territoire, n'en déplaise.
Un peuple qui peut encore choisir son destin, même sous la pression de quelques bobos parigots, hors sol et troglodytes, aux ordres de quelques oligarques apatrides.
Quelques voix s'élèvent encore. Mais il devient de plus en plus difficile de savoir si les médias les invitent et les respectent comme de vrais intellectuels ou si ils sont réduit à faire les clowns dans un diner de con pour assurer à leur public qu'il y a encore une forme de liberté d'expression... même très encadrée.
En tout cas, voici deux voix récentes qui ne devraient pas nous être étrangères, comparées au ramassis de conneries qu'on peut entendre du matin au soir lors de pseudo-analyses de la part d'incroyables pseudo-spécialistes... Mais certains les croient encore... C'est la foi républicaine.
"Tout le monde en France a été, est ou sera anti-gaulliste", décrypte Éric Zemmour
Philippe de Villiers face à Jean-Jacques Bourdin.
Interview complète : http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/philippe-de-villiers-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-648003.html
Tags : france, question, peuple, nouveau, clovis, 1789
-
Commentaires
2RitchiLundi 30 Novembre 2015 à 22:44Qui préside au destin d'un peuple tel que le peuple de France, qui s'est opposé à toutes les invasions, souvent dans la douleur, pour ne jamais céder ni aliéner son héritage, sous peine de le perdre à jamais? Certainement le même souverain qui préside au destin du monde… Alors gageons que rien ne tienne du hasard dans notre histoire et que cette destinée lumineuse n'a de raison d'être que si elle éclaire le monde, non pas en créant la lumière mais en la diffusant. L'originale étant préférable à la copie, le soleil brillera toujours plus et mieux que la plus puissante des lumières artificielles, même si cette dernière brille durant un siècle…
Beaucoup de paix pour le monde!
Ajouter un commentaire
La France commence à Clovis le Mérovingien, Roi des Francs et donc Roi de France.Voici donc une histoire qui commence comme toutes,mais ici par il était une "Foi"....
Pour ce faire nous reproduisons un Tableau.C'est le fruit des recherches du Marquis de la Franquerie.Oui nous savons,en ces temps où la République est célébrée, les noms à tiroir et autre titre....Ayez pourtant la curiosité de vous informer sur la thèse qu'il défend.
cette vision de notre Histoire vaut bien cette Histoire,officielle,celle-là,qui en arrive à être contredite,même sur son récent passé.C'est dire.... Alors??? La toute première partie des vidéos évoque l'Ascendance Davidique des Rois De France.Des précisions sont nécessaires,l'échange improvisé restant sur des approximatifs
Tout commence à la Dynastie des Mérovingiens; nom si cher aux films Matrix et en dernier lieu, Da Vinci Code...
Pas besoin cependant d'une descendance directe de Jésus pour établir un lien de parenté,le sang de David coule dans les veines de Joseph d'Arimathie frère d'Elie dit Jochim époux de Anne et donc Oncle de Marie.
Et nos Mérovingiens dans tout çà??? Nous y sommes.
Le descendant direct de Joseph d'Arimathie :Coel,à marié Athildis,sa fille au Roi Mérovingien Marcomir IV en 129. On sait pour rappel que Athildis est apparentée à Jésus et donc à Marie par son ancêtre.Celui-ci descendait lui-même des deux branches du Roi David et de la branche des Grands-Prêtres,descendant du Ier Grand-Prêtre,Aaron,frère de Moïse.
Marcomir IV est donc le Grand Ancêtre De Clovis Roi de France en 496 .France appelée Gaule-Celtique jusqu'à lui.
Les liens entre l'Histoire Sainte et l'Histoire de la France,c'est ce qui anime ces vidéos.